« J'ai 20 ans : comment trouver une entreprise pour une formation en alternance ? | Accueil | 14 situations de démissions indemnisées par Pôle emploi... »

08 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

tg

Bonjour Anouk,
vous êtes quelqu'un de formidable, ne vous laissez pas abattre . Les recruteurs que vous avez rencontré ne sont que de petites mains, Vous êtes trop magnifique pour eux aussi il faut vous camoufler... Abaissez vous à leur niveau.Ne communiquez que sur les qualités/compétences et expériences que vous avez en commun avec le poste et l'entreprise. Plus vous ressemblerez à la pièce de puzzle qu'ils attendent plus vous avez de chances de réussir. bonne chance !

Murielle

Bonjour Anouk

La survie pour le demandeur d'emploi se trouve dans l'humour. Ca aide à prendre du recul. Dès que je peux entendre-voir des sketchs, ça me fait du bien. Le rire est bon pour la relaxation. Voici une video sur un entretien d'embauche surréaliste http://tendancesrh.com/un-entretien-de-recrutement-decale-et-surrealiste

Sur vos connaissances, n'en mettez pas trop dans votre cv, ça peut effrayer certains. Limitez vous à celles demandées sur l'annonce. L'employeur peut se dire : elle va rapidement s'ennuyer et perdre sa motivation.

Bon courage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MES CONSEILS SUR LES CV, LM, ENTRETIENS, LINKEDIN