« Comment apprendre à mieux parler de moi en entretien ? | Accueil | Comment trouver un financement à ma formation ? »

29 avril 2008

Les 25 questions les plus posées en entretien

Votre question :

Monsieur Payet,

Ma femme a récemment lu un article paru dans le magazine Vies de famille qui parlait des 25 questions les plus posées en entretien de recrutement. Auriez-vous la gentillesse de me les faire parvenir sous format word ou pdf ?

Vous en remerciant par avance,

Gérard

Ma réponse :

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir l'ensemble des questions abordées et leurs réponses :

25 questions/réponses en entretien.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide sur un questionnement spécifique, réagissez à cet article en postant un commentaire ou en m'adressant un mail.

Gilles Payet

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2901428/28601944

Voici les sites qui parlent de Les 25 questions les plus posées en entretien:

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux de commentaires pour cette note.

Quand une personne trouve un emploi, c'est toujours au détriment d'un autre postulant. Et ces conseils ne servent qu'à rendre la concurrence encore plus âpre entre les candidats et les recruteurs encore plus pointus et plus retors pour les sélectionner. C'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier